earth-song

What about sunrise...

Mercredi 13 juin 2012 à 18:23

 Que dirait la Terre, si elle pouvait parler ? Nous chanterait-elle une belle chanson ? Hurlerait-elle de douleur ? Ne nous parle-t-elle pas déjà, finalement ? Un langage que nous, Homo sapiens, peinons à comprendre. Nous, qui avons déjà du mal à communiquer avec les individus et communautés de notre propre espèce...

Un blog qui va parler de notre belle bleue alors. Un de plus. Oui, mais faire la moral ne m'intéresse pas tant. Mettre les questions que je me pose par écrit, discuter avec des gens que ça intéresse, parler de mes découvertes, de mes passes-temps, de l'actualité... bref, partager ce que je sais, en somme, un peu plus.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : earth-song n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://earth-song.cowblog.fr/trackback/3190603

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast